Championnat d’Europe de Jujitsu brésilien: Kyllian ramène le bronze!

Le 18 Mars, Kyllian s’est envolé pour la Crête, à Héraklion accompagné de son papa et de Patrick pour le championnat d’Europe de jujitsu Brésilien.

Superbe performance de sa part, il est allé au bout de lui même pour aller chercher la médaille et n’est pas passé loin de la première place.

La marseillaise a retenti à Héraklion et il ramène en Ariège la médaille de bronze! (après quelques péripéties d’avion qui les ont contraint à rester en Crête un petit peu plus longtemps que prévu).

Nous sommes très fier de ce résultat! Félicitations !

 

 

 

5 Views0
Tournois benjamins et cadets de Réalmont 14 et 15 mars

Amine ,Jules pour les benjamins, Barnabé, Ethan, Félix, Nermine et Daphnée pour les cadets se sont rendus à Réalmont pour le tournois régional.

Belles prestations pour eux avec à l’arrivée une médaille de bronze pour Daphnée et 2 médailles d’argent pour Amine et Jules.

Félicitations à tous les 7!

5 Views0
Stage d’hiver 2 et 3 mars

Gros succès pour notre stage d’hiver du 2 et 3 mars qui a réuni plus de 50 jeunes judokas sur deux journées! 

Ouvert à toutes les catégories d’âges, les judokas ont pu travailler leurs techniques autour d’activités et de jeux en lien avec le judo et les plus petits ont pu bénéficier des conseils des plus grands. Un moment de partage qui s’est terminé mardi avec un petit goûter.

Merci à Micka et Jérémy pour avoir aidé Patrick à l’encadrement.

 

6 Views0
Open de Foix 22 février 2026

Nouvel Open de la saison à Foix le 22 février. Nombreux de nos jeunes judokas sont venus s’amuser et rencontrer d’autres camarades d’autres clubs le temps de quelques combats sur le tatami.

Tout le monde a pu repartir avec sa médaille! 

Prochain open rendez vous à Pamiers le 5 Avril!

 

6 Views0
Tournois régional benjamin de Foix 21 février 2026

Lors du tournois régional benjamin, 9 judokas du KODOKAN Pamiers sont allés concourir à Foix.

Saada, Charlotte et Lya chez les filles, Maël, Ezéchiel, Jules, Amine, Joseph et Abdoulaye pour les garçons.

7 podiums à l’arrivée! Félicitations à tous!

 

5 Views0
Mardi gras au club!

A l’occasion de mardi gras, nos jeunes judokas ont eu la possibilité de venir faire cours déguisés. Un joli panel de couleurs était présent sur le tatami!

Cette après -midi festive c’est clôturée par un goûter, ou de nombreuses familles ont apporté des crêpes et pâtisseries pour l’occasion. Merci à tous pour leur participation!

 

5 Views0